Transat AG2R LA MONDIALE : départ le 22 avril 2018

CERQUAL Qualitel Certification renouvelle en 2018 son sponsoring sportif autour de la voile en participant à une nouvelle course : la Transat AG2R LA MONDIALE avec sa marque NF Habitat. Départ le 22 avril prochain.

2 CHAMPIONS POUR NF HABITAT

La Transat AG2R LA MONDIALE est une course inscrite au Championnat de France Elite de Course au Large. C’est la seule Transat en double à armes égales : une course en duo de 3 800 milles entre Concarneau et Saint Barth. Les marins concourent à bord de bateaux identiques, des Figaro Beneteau. Ce qui fera la différence ? Le talent, l’expérience, la complémentarité́, la régularité́ et la réussite dans les choix stratégiques. Une aventure à suivre 24h/24 pendant 3 semaines dès le 22 avril 2018.

À la barre du bateau NF Habitat, on retrouve un binôme à la fois efficace et complémentaire avec Corentin Douguet et Christian Ponthieu. C'est la 8e Transat pour Corentin, la 1re pour Christian : entre expérience du large et envie d’en découdre, entre régatier hors pair et navigateur océanique ! Les 2 marins ont couru ensemble en 2015 sur le Tour de Bretagne... et ils ont gagné́ ! L'objectif pour eux cette année pour la 14e édition de la Transat AG2R LA MONDIALE : la victoire.

FIERTÉ ET ENTHOUSIASME POUR CERQUAL

CERQUAL Qualitel Certification est fier de renouveler son partenariat sportif. La Voile concentre des valeurs communes à sa marque NF Habitat, repère de confiance et de qualité pour les logements : respect de l’environnement, rigueur, progrès, performance, esprit d’équipe. De plus, cette année, la Transat est placée sous la signe de la solidarité envers l’île de Saint Barthélémy qui a été durement frappée par l’ouragan Irma en septembre 2017. 

Suivez dès maintenant l’aventure sur nos réseaux sociaux ! #TeamNFHabitat