QUALITEL VOUS DONNE RENDEZ-VOUS À L’ENERJ-MEETING 2019

L’Association QUALITEL participe à l’EnerJ-meeting qui se déroule le 7 février 2019 au Palais Brongniart à Paris.

Pour sa 3ème édition, la journée de l’Efficacité Energétique et Environnementale du bâtiment réunit les professionnels de la filière au Palais Brongniart dans le 2e arrondissement de Paris.

Deux thèmes principaux animeront cette journée : « La construction neuve pour 2020 » et « La rénovation énergétique du bâtiment ». L’occasion d’échanger sur l’expérimentation E+C-, la réglementation thermique RE 2020, les retours d’expérience en logement et en tertiaire de la rénovation énergétique…

Près de 2 000 prescripteurs-décideurs maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre échangeront lors des conférences, ateliers d’immersion et espaces exposants.

Nos équipes vous accueillent sur le Stand n°3.

Ne manquez pas l’intervention de Jean-Frédéric Bailly, Directeur Etudes & Recherche de QUALITEL à 12h10 lors de la conférence plénière 1 « la construction neuve pour 2020 ». C’est autour de la table ronde « vers quelles solutions bas carbone en 2020-2030 ? » qu’il animera le débat avec Nicolas Dore (chef de service-adjoint du service bâtiment, ADEME), Jean Damian (Directeur, SOPRASOLAR du Groupe Soprema), Chantal Degand (Directrice adjointe du département « solutions innovantes et usages bas carbone », EDF), Dominique Desmoulins (Directeur général, Promotelec).

Télécharger le programme complet des conférences EnerJ-meeting 2019