Participez aux Green Solutions Awards

L’appel à candidatures de l’édition 2018 des Green Solutions Awards est lancé. Organisé par le réseau Construction21, ce concours international récompense chaque année des « réalisations exemplaires et entreprises pionnières de la construction et de l’aménagement durables ».

 

Maîtres d'ouvrage, architectes, ingénieurs, industriels, entreprises, vous pouvez participer aux Green Solutions Awards et donner ainsi de la visibilité à vos réalisations innovantes !

Comment participer ?

Pour cela, il suffit d’inscrire votre bâtiment sur l’une des 12 plateformes Construction21. Il sera publié sous forme d’une étude de cas et partagé sur les réseaux sociaux. Un jury départagera les candidats, dans chaque pays, puis au niveau international. La cérémonie d’annonce des lauréats français se déroulera à Paris en septembre et la remise des prix de l’ensemble des lauréats se fera pendant la COP24 à Katowice, Pologne.

// Clôture des candidatures le 8 juin //

 

Un concours international pour valoriser vos réalisations

Les Green Solutions Awards bénéficie d’un réseau important de partenaires (Ademe, Plan Bâtiment Durable, Alliance HQE-GBC, Business Immo, Batiactu, Batijournal, Conseil de l’ordre des architectes, FNTP, Batimat, CINOV, SBA…) et propose de nombreuses actions de communication autour des projets présentés.

En 2017, 1,5 million de vues ont été comptabilisées sur ces plateformes, 5 000 brochures éditées en 5 langues, 100 emailings envoyés, 200 articles publiés et plus de 1 000 publications sur Twitter et Facebook.