Icade Promotion adopte GISELE pour ses opérations certifiées

Icade Promotion a décidé de mettre en place l’extranet du logement GISELE pour ses opérations certifiées avec CERQUAL Qualitel Certification.

Lancé en 2010, GISELE est un extranet du logement, développé et proposé par l’Association QUALITEL. Ce guide d’information intègre une fonctionnalité d’estimation des consommations qui répond aux exigences de l’article 23 du décret du 26 octobre 2010 de la Réglementation thermique (RT) 2012. L’article 23 impose que les logements soient équipés d’un système permettant de mesurer ou d’estimer la consommation d’énergie.

GISELE est également destiné à accompagner les copropriétaires et leur syndic dans le fonctionnement de la copropriété et l’utilisation des équipements techniques. Il a également  pour vocation de faire des occupants des acteurs impliqués de la qualité du logement.

Icade Promotion est l’un des premiers promoteurs titulaires du droit d'usage des marques de certification NF Habitat et NF Habitat HQE. Engagé pour la qualité de ses logements, Icade Promotion a donc choisi de faire bénéficier ses acquéreurs de l’outil GISELE qui, une fois mis à leur disposition, leur permettra notamment de dématérialiser et d’archiver les informations essentielles à la copropriété et aux copropriétaires.