Fonds de dotation QUALITEL : PIERRE ETOILE, nouveau partenaire mécène en 2018

Pour soutenir un plus grand nombre de projets solidaires dans le domaine de l’habitat, le Fonds de dotation QUALITEL accueille son troisième mécène !

Le Fonds de dotation QUALITEL propose aux entreprises se reconnaissant dans son engagement de contribuer à son action. Elles concrétisent ainsi leurs valeurs et leur solidarité avec le monde associatif en soutenant des projets améliorant les conditions de logement et de vie des publics les plus défavorisés (sans-abris, femmes isolées, familles précaires, personnes âgées vulnérables…).

En s’engageant à nos côtés, PIERRE ETOILE rejoint ROCKWOOL, HUMANIS et CERQUAL Qualitel Certification en tant que mécènes du Fonds de dotation QUALITEL. En développant le mécénat avec un 4e acteur, le fonds souhaite financer davantage d’initiatives et pouvoir répondre aux sollicitations grandissantes des associations. En effet, les éditions 2017 et 2018 ont vu leur nombre de candidatures augmenter très fortement par rapport aux éditions précédentes.

PIERRE ETOILE est un promoteur reconnu pour l’exemplarité de ses opérations immobilières en Ile-de-France. Il a souhaité, dans la continuité de son engagement en faveur de la qualité de l’habitat, se mettre au service d’une cause dont il se sent très proche. Au sein du Fonds de dotation QUALITEL, il soutiendra des projets à fort impact social conduits par des associations qui luttent contre le mal logement et la précarité des personnes les plus fragiles.

PIERRE ETOILE est associé à la sélection des candidatures ayant répondu à notre « Appel à projets Printemps 2018 ». Il récompensera le projet correspondant le plus à ses attentes et à ses choix d’engagement. Il remettra son prix lors de la réception des lauréats le 11 septembre 2018 à Paris.

 

Découvrez le Fonds de dotation QUALITEL en vidéo