Espace et Avenir, nouveau titulaire NF Habitat pour la maison

CÉQUAMI, l’organisme certificateur de l’Association QUALITEL pour les maisons individuelles, a délivré le droit d’usage NF Habitat au constructeur lorrain, Espace et Avenir, qui connait un fort développement depuis 2015.

Espace et Avenir, spécialiste de la maison individuelle en Lorraine

Espace et Avenir réalise depuis plus de 40 ans des maisons, entrée et haut de gamme, sous les marques « Maisons Revalice » et « Trabeco ». L’entreprise est aujourd’hui présente en Meurthe-et-Moselle (54), dans la Meuse (55), la Moselle (57) et les Vosges (88).

En 2015, Espace et Avenir a été repris par le groupe « Urbavenir », spécialiste de tous les projets de construction. L’entreprise a alors connu un développement fulgurant, passant de 8 ventes de maisons individuelles sur l’année 2015, à une centaine en 2016, puis à plus de 150 en 2017.

La certification NF Habitat : une stratégie d’évolution

Fort de ce développement sur les dernières années, Franck EVE, Directeur général d’Espace et Avenir, a souhaité renforcer son engagement au service de la qualité et fédérer plus que jamais ses équipes autour de cette exigence centrale. Il a choisi pour cela la certification NF Habitat, repère unique de confiance et de qualité pour tous les logements, notamment la maison individuelle.

Cet engagement va permettre au constructeur de structurer son organisation et d’être reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses opérations.

La certification NF Habitat est une très belle récompense pour le travail accompli par les équipes depuis plusieurs années.

Franck EVE, Directeur Général d’Espace et Avenir