C’EST PARTI POUR LE TOUR DE FRANCE À LA VOILE

La Voile, ce n’est pas fini !
Après la Solitaire du Figaro, CERQUAL Qualitel Certification a souhaité rejoindre sur ce mois de juillet l’aventure de Normandy Elite Team pour participer au Tour de France à la Voile. Le coup d’envoi a été donné ce vendredi 7 juillet à 12h30.

DÉPART DE DUNKERQUE POUR UN MOIS DE NAVIGATION

La course a débuté officiellement ce vendredi 7 juillet, l’arrivée est prévue le 30 juillet à Nice. Trente et une équipes ont franchi la ligne de départ dès 12h30 à Dunkerque. Cela sonne le signal du début d'un mois de navigation entre raids côtiers et stades nautiques.

CERQUAL Qualitel Certification a souhaité s’engager sur le Tour de France à la Voile pour mettre en avant les valeurs de sa marque de certification NF Habitat, en devenant partenaire du Normandy Elite team qui réunit des marins normands d’exception ayant d’ambitieux projets sportifs. Le Normandy Elite Team est composé de deux équipages, Helvetia blue et Helvetia purple (bateau 100% féminin).

UNE AVENTURE HUMAINE EN PHASE AVEC NOS VALEURS

Comme pour la Solitaire du Figaro, ce nouveau sponsoring fait sens pour l’organisme certificateur CERQUAL Qualitel Certification. Le Tour de France à la Voile est un événement d’envergure, avec un équipage professionnel, jeune, qui véhicule des valeurs communes à NF Habitat : respect de l’environnement, rigueur, progrès, performance, esprit d’équipe…

Suivez les courses en live du Normandy Elite Team ici